Demande de Ré-inscription d'une affaire auprès du tribunal .

phil97211 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 02:34
nicochess Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 9 août 2016 à 16:07
Bonjour, à toute la communauté!
Suite à un litige, j'avais assigné en justice "tribunal d'instance" une compagnie aérienne ( AIR CARAÏBES ) pour nous avoir fait payer mon épouse et moi, deux billets d'avion supplémentaires de manière abusive... Coût 780 euros.

Neuf mois plus tard, j'ai reçu un courrier du juge d'instante, me disant avoir été absent à l'audiance et non représenté. " DONC PRONONCE LA RADIATION DE CETTE AFFAIRE "

Très étonné de n'avoir jamais reçu de convocation pour cette audiance, j'ai appellé le greffier qui m'a conseillé d'adresser une demande de Ré-inscription au président du tribunal.

Pourriez-vous SVP m'aider à rédiger ce courrier, afin qu'il est une chance d'être recevable.

Merci à toutes et à tous.
Cordialement

1 réponse

nicochess Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 1
9 août 2016 à 16:07
Demandez au greffier, c'est le plus a meme de vous répondre.
0