Demande d inaptitude
Mémère
-
11 juil. 2016 à 22:27
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 12 juil. 2016 à 06:58
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 12 juil. 2016 à 06:58
Bonjour,
Je suis en arrêt pour une tendinite av épanchement a l epaule gauche , mon epaule. Droite n est pas mieux ! Je travaille dans des salles de boucherie et je ne supporte plus le froid et mon corps a de plus en plus de mal à supporter ! Ne pouvant plus porter et ne voulant plus travailler au froid faut il que je vois mon médecin du travail ?
Peut il me déclarer inapte ? Sachant qu il n'y a pas d autre place dans mon entreprise
J ai 58 ans et 34 ans dans une boucherie indistrielle
J aimerais votre avis sur ma situation
Actuellement je suis en arrêt ! Je vais avoir une infiltration
Merci
Je suis en arrêt pour une tendinite av épanchement a l epaule gauche , mon epaule. Droite n est pas mieux ! Je travaille dans des salles de boucherie et je ne supporte plus le froid et mon corps a de plus en plus de mal à supporter ! Ne pouvant plus porter et ne voulant plus travailler au froid faut il que je vois mon médecin du travail ?
Peut il me déclarer inapte ? Sachant qu il n'y a pas d autre place dans mon entreprise
J ai 58 ans et 34 ans dans une boucherie indistrielle
J aimerais votre avis sur ma situation
Actuellement je suis en arrêt ! Je vais avoir une infiltration
Merci
A voir également:
- Demande d inaptitude
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Psychiatre inaptitude au travail - Forum licenciement
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Arrêt maladie en attendant licenciement ? ✓ - Forum licenciement
1 réponse
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
12 juil. 2016 à 06:58
12 juil. 2016 à 06:58
Peut il me déclarer inapte ? c est pas vous qui décidez mais le médecin du travail