Séparation / union libre
sanieressteph
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses.
Donc voilà ma situation.
Nous sommes en cours de séparation avec mon compagnon
Nous vivons depuis 4 ans dans une maison.
Le terrain m'a été donné par ma mère
J'ai contracté un crédit pour faire le gros oeuvre, charpente, couverure.
Crédit que je paye seule depuis 6 ans.
Pour les aménagement intérieurs (cloisons, electricité, plomberie, chauffage cuisine, ect...) nous avons fait les travaux ensemble durant 2 ans, j'ai pris en charge toute les factures d'achat, lui s'est occupé de la mise en oeuvre puisqu'il a perdu son emploi, il y a travaillé durant 2 ans.
nous avons une petite fille ensemble qui a aujourd’hui 3 ans, lui avait déjà un fils qui a 23 ans.
Depuis que nous y vivons , j’assume tout financièrement, edf, eau, courses, crèche, assurances, etc...
Nous devons faire les comptes, et il me réclame de lui rembourser tout les travaux qu'il a réalisé, a hauteur de 150 000 €. Je n'ai pas cet argent, je veux lui proposé un remboursement en plusieurs fois. A qui je dois m'adresser ? comment je peux procéder si je ne veux pas vendre la maison.
je vous remercie pour vos réponses
Donc voilà ma situation.
Nous sommes en cours de séparation avec mon compagnon
Nous vivons depuis 4 ans dans une maison.
Le terrain m'a été donné par ma mère
J'ai contracté un crédit pour faire le gros oeuvre, charpente, couverure.
Crédit que je paye seule depuis 6 ans.
Pour les aménagement intérieurs (cloisons, electricité, plomberie, chauffage cuisine, ect...) nous avons fait les travaux ensemble durant 2 ans, j'ai pris en charge toute les factures d'achat, lui s'est occupé de la mise en oeuvre puisqu'il a perdu son emploi, il y a travaillé durant 2 ans.
nous avons une petite fille ensemble qui a aujourd’hui 3 ans, lui avait déjà un fils qui a 23 ans.
Depuis que nous y vivons , j’assume tout financièrement, edf, eau, courses, crèche, assurances, etc...
Nous devons faire les comptes, et il me réclame de lui rembourser tout les travaux qu'il a réalisé, a hauteur de 150 000 €. Je n'ai pas cet argent, je veux lui proposé un remboursement en plusieurs fois. A qui je dois m'adresser ? comment je peux procéder si je ne veux pas vendre la maison.
je vous remercie pour vos réponses