Appartement réservé mais loué à quelqu'un d'autre
AlexiaB
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réservé un appartement à l'aide d'un chèque à l'ordre de l'agence immobilière et celle ci à décider de le louer à quelqu'un d'autre. Elle ne veut pas revenir dessus, que puis-je faire ? Le chèque n'a heureusement pas été encaissé. Je précise que le bail n'avait pas été encore signé mais devait l'être prochainement. C'est cet appartement que je veux et pas un autre.
J'ai réservé un appartement à l'aide d'un chèque à l'ordre de l'agence immobilière et celle ci à décider de le louer à quelqu'un d'autre. Elle ne veut pas revenir dessus, que puis-je faire ? Le chèque n'a heureusement pas été encaissé. Je précise que le bail n'avait pas été encore signé mais devait l'être prochainement. C'est cet appartement que je veux et pas un autre.
A voir également:
- Avis réservé pour passage en seconde
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Avis de passage huissier par sms - Forum Consommation
- Droit de passage - Forum Voisinage
- Noriance passage huissier - Forum Consommation
Par contre vous perdez votre temps - vous n'avez aucune preuve que cela soit eux qui vous l'ai demandé ce chèque !