A voir également:
- Dois je regler les bip du portillon?
- Refaire un bip de parking prix - Forum Louer un logement
- Création portillon autorisation - Forum Immobilier
- Bip garage ne fonctionne plus locataire - Forum Immobilier
- Peut on se garer devant un portillon - Forum Voisinage
- Locataire doit il payer la nouvelle télécommande du portail? - Forum Louer un logement
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
6 juil. 2016 à 12:59
6 juil. 2016 à 12:59
Bonjour
Rien n'est gratuit...
Rien n'est gratuit...
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
6 juil. 2016 à 15:48
6 juil. 2016 à 15:48
Bonjour,
dois je vraiment acheter ses bip de portillons ou doivent t'ils me les fournir gratuitement ???
Pourquoi les copropriétaires vous fourniraient ils gratuitement des badges pour votre confort personnel ? Qui les paierait ces clés électroniques, les autres ? Et pourquoi ne participeriez-vous pas également au règlement de la facture ? Là, je ne comprends pas une telle question...!
Cdlt.
dois je vraiment acheter ses bip de portillons ou doivent t'ils me les fournir gratuitement ???
Pourquoi les copropriétaires vous fourniraient ils gratuitement des badges pour votre confort personnel ? Qui les paierait ces clés électroniques, les autres ? Et pourquoi ne participeriez-vous pas également au règlement de la facture ? Là, je ne comprends pas une telle question...!
Cdlt.
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
6 juil. 2016 à 15:54
6 juil. 2016 à 15:54
si une servitude existe il peut soutenir qu'on lui doit un moyen d'accès : une clé ou un bip...(mais pas 2 bip !!!!!) ou le code si un code permet d'ouvrir
En tout cas aucune raison de lui payer plus d'un unique moyen d'accès
Mais pour un bip a 10 euros il risque plein de gène à ne pas payer (outre que comme il bénéfice aussi de la sécurisation venant de la présence du vigik on pourrait lui demander de payer une part de l'ensemble des travaux
En tout cas aucune raison de lui payer plus d'un unique moyen d'accès
Mais pour un bip a 10 euros il risque plein de gène à ne pas payer (outre que comme il bénéfice aussi de la sécurisation venant de la présence du vigik on pourrait lui demander de payer une part de l'ensemble des travaux
la servitude
>
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
6 juil. 2016 à 19:31
6 juil. 2016 à 19:31
merci a vous pour votre aide .
cordialement steph
cordialement steph
ce portail a été installe a mon insu a la création de cette immeuble .
les bips portail et code d’accès portillons m’avait été fournis gratuitement a l,origine.
la il y a un changement de syndic de leur copropriété et ils veulent changer tout le système portillon
c'est pour cela que ma question a été posée
les bips portail et code d’accès portillons m’avait été fournis gratuitement a l,origine.
la il y a un changement de syndic de leur copropriété et ils veulent changer tout le système portillon
c'est pour cela que ma question a été posée