Rupture anticipée cdd car pas de logement
arcenciel17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
arcenciel17 Messages postés 5 Statut Membre -
arcenciel17 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en ccd et j'aimerais rompre mon contrat. Je suis logée chez un ami mais je vais devoir m'en aller. N'ayant pas de logement je vais devoir retourner chez mes parents à des centaines de kms. Mon employeur ne veut pas rompre d'un commun accord. Ai je le droit de rompre mon contrat de manière anticipée pour la raison que je n'ai pas de logement sur place? Que puis je faire pour lui faire entendre raison? Merci d'avance de vos réponses.
Je suis actuellement en ccd et j'aimerais rompre mon contrat. Je suis logée chez un ami mais je vais devoir m'en aller. N'ayant pas de logement je vais devoir retourner chez mes parents à des centaines de kms. Mon employeur ne veut pas rompre d'un commun accord. Ai je le droit de rompre mon contrat de manière anticipée pour la raison que je n'ai pas de logement sur place? Que puis je faire pour lui faire entendre raison? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Lettre rupture anticipée
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
J'ai malheureusement échoué jusqu'ici à la recherche d'un logement. Je suis donc en CDD, au smic et avec un seul garant, ça ne facilite pas les choses. Et mon ami ne peut plus m'héberger. Je n'ai donc pas d'autre choix que de m'en aller.
Si je romps mon contrat autrement que d'un commun accord mon employeur peut me réclamer des dommages et intérêts. Mais je n'ai pas le choix! je n'ai pas très envie de dormir sous un pont et je n'ai clairement pas les moyens de vivre à l’hôtel.
Cela ne peut il pas rentrer dans un cas exceptionnel de rupture anticipée de CDD?
Il vous reste combien de temps à travailler avec votre CDD ? vous êtes sur quelle région ?
Une toile de tente et direction le camping ?
https://www.campingparis.fr/
Ça peut êtret une solution.
Cdlt
Cdlt