Sursalaire edf [Résolu]

Abeille - 30 juin 2016 à 11:29 - Dernière réponse :  Abeille
- 30 juin 2016 à 15:10
Bonjour,
Je souhaite avoir des infos sur le sursalaire effet , je suis en instance de divorce j ai 2 enfants et je viens de recevoir un courrier pour un sursalaire. J ai renvoyé ce courrier et plus rien sauf que je viens d apprendre par l avocate de mon ex époux qu il demande à le garder. Que représente la somme de ce sursalaire ? Pouvons nous la toucher tous les 2.?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Energizor 12685 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 13:13
0
Utile
Bonjour,

Qui est agent des IEG ? Vous ? Votre ex ? Les deux ?
Commenter la réponse de Energizor
Energizor 12685 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 14:46
0
Utile
Bonjour,

Le sursalaire familial est d'environ 100 € par mois pour 2 enfants (ça dépend du salaire de votre ex).

C'est à vous deux de choisir qui va recevoir ce sursalaire familial.
Votre ex et vous devez envoyer un "formulaire de déclaration commune en vue du choix d'option pour le versement du sursalaire familial" aux RH d'EDF.
Il faut donc que vous vous entendiez sur ce point.

Le formulaire est disponible sur le portail RH d'EDF (réservé aux agents).
Merci mzis moi j ai renvoyée mon formulaire et lui aussi donc comment je fais le choix si nous l à voulons tous les 2
Energizor 12685 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 15:04
Sur le formulaire que j'ai sous les yeux, il doit y avoir la signature des deux parents.
Abeille > Energizor 12685 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 15:10
Je sais pas car bien évidement il ne m'en parle pas je sais juste que j ai reçu ce document, que je l ai renvoyer sans faire de copie (erreur) et maintenant plus de nouvelle et pas de numéro ou tel pour avoir des infos
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une