Sursalaire edf
Résolu
Abeille
-
Abeille -
Abeille -
Bonjour,
Je souhaite avoir des infos sur le sursalaire effet , je suis en instance de divorce j ai 2 enfants et je viens de recevoir un courrier pour un sursalaire. J ai renvoyé ce courrier et plus rien sauf que je viens d apprendre par l avocate de mon ex époux qu il demande à le garder. Que représente la somme de ce sursalaire ? Pouvons nous la toucher tous les 2.?
Je souhaite avoir des infos sur le sursalaire effet , je suis en instance de divorce j ai 2 enfants et je viens de recevoir un courrier pour un sursalaire. J ai renvoyé ce courrier et plus rien sauf que je viens d apprendre par l avocate de mon ex époux qu il demande à le garder. Que représente la somme de ce sursalaire ? Pouvons nous la toucher tous les 2.?
A voir également:
- Sursalaire familial edf divorce
- Quotient familial 2025 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Le sursalaire familial est d'environ 100 € par mois pour 2 enfants (ça dépend du salaire de votre ex).
C'est à vous deux de choisir qui va recevoir ce sursalaire familial.
Votre ex et vous devez envoyer un "formulaire de déclaration commune en vue du choix d'option pour le versement du sursalaire familial" aux RH d'EDF.
Il faut donc que vous vous entendiez sur ce point.
Le formulaire est disponible sur le portail RH d'EDF (réservé aux agents).
Le sursalaire familial est d'environ 100 € par mois pour 2 enfants (ça dépend du salaire de votre ex).
C'est à vous deux de choisir qui va recevoir ce sursalaire familial.
Votre ex et vous devez envoyer un "formulaire de déclaration commune en vue du choix d'option pour le versement du sursalaire familial" aux RH d'EDF.
Il faut donc que vous vous entendiez sur ce point.
Le formulaire est disponible sur le portail RH d'EDF (réservé aux agents).