Dois-je continuer a payer la pension alimentaire
fifi
-
Fada80 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fada80 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparer depuis 16 ans, je paie une pension alimentaire pour ma fille qui va avoir 21 ans, que je ne vois plus depuis 10 ans, j ai appris qu'elle faisait un bts en alternance, donc elle est rémunéré. Mais comme je n'ai aucun contact avec elle. Dois-je continuer a payer ou pas sous quel conditions?
Merci de votre réponse
Je suis séparer depuis 16 ans, je paie une pension alimentaire pour ma fille qui va avoir 21 ans, que je ne vois plus depuis 10 ans, j ai appris qu'elle faisait un bts en alternance, donc elle est rémunéré. Mais comme je n'ai aucun contact avec elle. Dois-je continuer a payer ou pas sous quel conditions?
Merci de votre réponse
2 réponses
-
Vous devez verser une pension alimentaire jusqu à ce qu elle obtienne 50% d un smic. C est ce qui était inscrit sur mon jugement de divorce en 1998.
-
Bonjour
oui , il faut continuer à payer selon le jugement qui vous condamne à le faire , par contre vous pouvez demander au JAF de réduire voir de supprimer cette pension .
Cordialement