A voir également:
- Procès en cours - SARL radiée??
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Amazon eu sarl c'est quoi ✓ - Forum carte bancaire
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- En cours etranger - Forum carte bancaire
9 réponses
Bonjour,
Qu’elle soit radiée ou non, ils sont toujours responsable.
Vérifiez qu’il n’y ait pas d’organisation frauduleuse d’insolvabilité, parce que là, cela peut agir sur les dommages intérêts et remboursement.
Achetez tous les status de la SARL sur le registre du commerce : Infogreffe l'officiel. Le Kbis ne sert à rien, mais les stauts et le document de radiation servent.
Cordialement.
Qu’elle soit radiée ou non, ils sont toujours responsable.
Vérifiez qu’il n’y ait pas d’organisation frauduleuse d’insolvabilité, parce que là, cela peut agir sur les dommages intérêts et remboursement.
Achetez tous les status de la SARL sur le registre du commerce : Infogreffe l'officiel. Le Kbis ne sert à rien, mais les stauts et le document de radiation servent.
Cordialement.
Une SARL = Société A Responsabilité Limitée..c'est très clair, elle seule peut être inquiétée.
Les autres n'étant pas concernées par votre problème sont hors poursuites.
Si le gérant de la Sarl n'est pas condamné à titre solidaire de la société....c'est râpé.
Les autres n'étant pas concernées par votre problème sont hors poursuites.
Si le gérant de la Sarl n'est pas condamné à titre solidaire de la société....c'est râpé.
Merci pour cette piste d'organisation frauduleuse d'insolvabilité.
Cette personne detient aussi un restaurant traditionnel, une gestion locative, une entreprise de sécurité et un bar ! Est-ce que ses autres entreprises peuvent etre mise en cause dans le cas où le garage le rendrait insolvable ?
Je ne sais pas si je suis tres claire.
Et depenser encore pour ce procès commence à me fatiguer.
Cette personne detient aussi un restaurant traditionnel, une gestion locative, une entreprise de sécurité et un bar ! Est-ce que ses autres entreprises peuvent etre mise en cause dans le cas où le garage le rendrait insolvable ?
Je ne sais pas si je suis tres claire.
Et depenser encore pour ce procès commence à me fatiguer.
Bon... Merci à tous. Si je comprends bien, seul le juge peut le condamner à titre solidaire. C'est bien ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Finalement le garage a été vendu hier.
Le nouveau gerant va-t'il reprendre les casseroles de l'ancien ??
Et s'il n'a pas ete mis au courant de ce procès quelle peut etre la suite des évènements ?
Finalement le garage a été vendu hier.
Le nouveau gerant va-t'il reprendre les casseroles de l'ancien ??
Et s'il n'a pas ete mis au courant de ce procès quelle peut etre la suite des évènements ?
Qu'a t'il racheté ?? le fond de commerce ? les parts de la Sarl ?
Qu'en pense ton avocat ?
25 juin 2016 à 18:23
Il va encore dépenser du pognon et il sera bien content d'avoir ces bouts de papiers...c'est pas ça qui va le faire rentrer dans ses fonds.
25 juin 2016 à 18:32
Comme ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7185359-droit-sur-la-livraison#22
25 juin 2016 à 18:38
Il va en faire quoi de ces papiers, les cabanes au fond du jardin n'existent plus.
25 juin 2016 à 18:51
Le mot ne serait-il pas : Troll ?
25 juin 2016 à 18:52