Refus d'indemnisation

mazer - 25 juin 2016 à 09:18
 mazer - 25 juin 2016 à 16:14
Bonjour,
J'ai contracté une assurance sur le prêt de ma maison, lorsque j'ai renseigné le questionnaire santé, la conseillère bancaire m'a demandé si j'avais eu un arrêt de travail d'au moins 30 jours au cours des 3 dernières années. Je lui ai répondu oui; j'ai été opéré de la vésicule biliaire et comme je suis personnel navigant, j'ai été arrêté 30 jours pour que le produit inoculé lors de l'anesthésie se dissolve car il y a incompatibilité avec mon métier.
La conseillère n'a pas jugé utile de mentionner cet arrêt; aujourd'hui, j'ai été arrêté pour un accident du travail et la banque refuse de me rembourser les deux années de remboursement de prêt et m'a adressé un courrier m'indiquant que je n'étais plus assuré suite à une fausse déclaration.
Puis-je intenter un recours?
Merci de votre réponse

1 réponse

johndu14 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 30
25 juin 2016 à 11:52
bonjour,
le questionnaire de santé a du être rempli et signé de votre main.
difficile de rendre responsable votre conseillère même si elle vous a dit de répondre non à toutes les questions.
Cordialement
0
La banque n'a-t-elle pas un devoir de conseil? Si je n'avais pas exercé le métier de personnel navigant, l'arrêt n'aurait été que de quelques jours ( 8 au maximum).
Cordialement
0