Imposition plus value revenus fonciers et SCI IR

celia256 Messages postés 43 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous souhaitons louer notre appartement que nous venons d'acheter avec un emprunt immobilier dans le cadre d'une SCI imposée sur le revenu.
Nous avons un prêt de 765 euros mensuel. Nous signons prochainement un bail avec un locataire pour un loyer de 680 euros + 65 euros de charges ainsi qu'un parking loué séparemment par un autre locataire pour une somme de 50 euros.
Je précise que nous faisons actuellement aussi de gros travaux de rénovation de l'appartement avant mise en location dans un mois.
Nous allons donc dépasser en encaissement de revenus fonciers notre prêt (pet être pas la 1ère année en raison des travaux mais les années suivantes); de quelle manière allons nous être imposé sur la CSG, quel % ?

Avons-nous donc intérêt à baisser le montant de la location pour ne pas dépasser le montant de notre prêt mensuel ?

Merci de vos éclairages,
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
quel intérêt auriez vous à baisser votre loyer ????

Même si une partie des loyers est imposé c'est toujours mieux d'avoir 100 imposable reste 50 que 0 non imposable reste 0 !!!!
0