Problème avec mon employeur

Savane35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 23 juin 2016 à 22:15
Savane35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 08:23
Bonjour'

Je vous explique mon problème : je suis en arrêt de travail maladie depuis 2 ans et demi pour problèmes de santé. Je travail ds un restaurant en tant que cuisinier et j ai une mutuelle d entreprises qui verse des indemnité journalière a mon employeur et mon employeur doit me verser cette somme tous les mois avec un bulletin de paie mais il ne me donne rien cela fait 18 mois que je n est rien reçu. J ai mis ça ds les main des prud hommes qui lui ordonne de me donné l argent ,mais rien donné, j ai mis l affaires ds les main du huissier avec saisie sur compte mais rien donné non plus .je ne c est plus quoi faire il me doit environ 6000€ .est ce que cette argent est perdu ? Est ce que l AGS peut prendre ça en charge si liquidation judiciaire ? Aider moi svp je ne c est plus quoi faire et j ai besoin de cette argent .merci a l avance

1 réponse

Delaljej Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 01:29
Bonsoir,
Dans le cadre d'un arrêt de travail, l'employeur doit vous verser les IJ vu qu'il les perçoit de là art de votre mutuelle c'est une obligation car cet argent est un %de votre salaire et il vous appartient! Maintenant dans le cadre d'une liquidation judiciaire et si les prud'hommes n'ont pu rien faire ni même l'huissier...j'ai bien peur que vous n'ayant jamais cet argent. Vous devriez recontacter les prud'hommes pour voir si au pénal vous pourriez avoir gain de cause. Bon courage!
0
Savane35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 08:23
Merci pour votre réponse, est ce que vous savez si l AGS ( garanti des salaires)peut prendre ça en charge si il a liquidation judiciaire. Et si non vous dite les pénal il faut sue j écrit au procureur ou il faut faire autre choses.je vous remercie a l avance pour votre réponse. Cordialement
0