Est-ce une fraude à l'assurance ?
azerrr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
23 juin 2016 à 07:54
azerrr - 24 juin 2016 à 09:52
azerrr - 24 juin 2016 à 09:52
A voir également:
- Fraude assurance habitation
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum Aides et allocations
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Distance mouton habitation - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Il n’y a de fausses déclarations que si vous en faites une !
La fausse déclaration, c’est celle du père, pas vous.
Tenez-vous-en strictement aux faits rien qu’aux faits.
Ne mentez surtout pas, ne déformez surtout pas la réalité.
Votre assureur se mettre en contact avec l'assureur du locataire, pas celle du père du locataire.
Cordialement.
Il n’y a de fausses déclarations que si vous en faites une !
La fausse déclaration, c’est celle du père, pas vous.
Tenez-vous-en strictement aux faits rien qu’aux faits.
Ne mentez surtout pas, ne déformez surtout pas la réalité.
Votre assureur se mettre en contact avec l'assureur du locataire, pas celle du père du locataire.
Cordialement.
24 juin 2016 à 08:18
Nous sommes tous deux étudiants donc ce sont nos parents qui gèrent encore nos aussrances, d'où le fait que son père ait déclaré.
Je crains que mon assurance ne me banisse et que je sois alors considérée comme "cliente à risque" parce que potentiellement ils pourraient décréter que comme l'assurance de l'hote n'a pas marché, j'aurais inventé cette histoire pour être dédommagée... Je ne vois pas comment prouver que c'est lui qui a fait la fausse déclaration et pas moi
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 24/06/2016 à 09:02
Quel est le rapport avec : étudiant ?
En quoi en droit français, les parents sont supposés gérer les assurances des étudiants ?
Quant au reste, je me contente de vous lire :
Si vous êtes le premier à avoir déclaré, comment pourrirez-vous avoir menti ?
- Vous n'êtes pas dans un jeu vidéo en réseau sur Internet !
Cordialement
24 juin 2016 à 09:16
Mon père s'est occupé de ma déclaration et le sien de la sienne, c'est parce que je suppose nous sommes encore rattachés au Foyer de nos parents pour les assurances, je suppose que son pere a déclaré au nom de son fils.
Justement, je n'ai pas encore déclaré car à l'époque des faits il a dit qu'il attendrait de rendre son appartement pour effectuer les démarches, car nous devions lui et moi déclarer à nos assurances.
Comprenez banir comme exclure.
24 juin 2016 à 09:26
, vous n’êtes pas plus dans un conseil de discipline !
L’on dit résilier le contrat à l’initiative de l’assureur pour fausse déclaration.
Chez qui vivez-vous ?
Seul ?
c'est donc qu'elle a enregistré votre demande, il y a donc une date.
Cordialement
24 juin 2016 à 09:52
Mon père en avait parlé à l'assureur qui avait dit que l'hote et moi meme devions faíre une déclaration mais comme l'hote souhaitait attendre de rendre son appart pour effectuer quoi que ce soit, je n'ai pas fait de déclaration à l'époque (lui non plus).
Manifestement rien n'a été enregistré/daté à l'époque mais l'assureur lorsque mon père y est retourné il y a quelques jours a répété que ma RC prenait en charge.
A ce Moment là, j n'étais pas encore au courant de la fausse déclaration de l'hote.