L'agence nous envois devis sur devis /Monaco

Gaelle -  
relou Messages postés 6014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons laissé un appart où toutes',es machines fonctionnaient, de même que tuyau de douche et douchette etaient en bonne état. Le tout tellement correct que l'on a redonner les clef en laissant l'agence faire l'état des lieux! Je sais ce fut une grave erreur.
Maintenant l'agence nous envois devis sur devis que frigidaire, lave vaisselle, hottesont à changer de meme que tyau de douche et douchette, joints de douche à changer alors que je les ai fait à la brosse à dent et ils étaient imppecables, le tout à nos frais et l'agence à notre caution.

Svp que faire?

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

Je ne sais pas ce qu'il en est à Monaco mais en France pas d'EDL contradictoire signé des deux = appartement en bon état
0
Grussgott

Ce serait super mais lorsque je j'ai demandé si on pouvait venir avec un huissier ils m'ont dit qu'il était trop tard...
0
relou Messages postés 6014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

bonjour

Avez vous signé cet état des lieux fait par l'agence ?
0
Grussgott

Non, on ne nous l'a pas demandé mais à ma demande de venir avec un huissier il m'ont répondu que c'etait trop tard car l'appartement n'etAit plus en notre location et que les nouveaux locataires etaient déja dans l'appartement.
ce qui n'est pas vrai car ils viennent de nous envoyer un devis de remplacements des prises électriques, 12 alors que deux seulements étaient à refixer correctement et les autres en très bonne fonction de marche puis le remplaczment de 2 boutons de descentes de colets roulants qui étaient défectueux à notre entrée mais on doit avoir cela sur le premier état des lieux. Etc.... Nous juste pour deux jours à l'etranger et allons controler demain.
Devis de refection complete de portes coulissantes est sans dou te à prévoir mais cela est'aussi sur l'EdL d'entrée...

Donc a votre avis comme le disait poisson, si il n'y a pas deux signature cela serait pas valable?
0
relou Messages postés 6014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382 > Grussgott

si vous n'avez rien signé cela veut dire qu’aucun edl de sortie n'a été fait .Pas d'edl = bien remis en bon état .Envoyez une LRAR à l'agence en leur précisant que de ce fait vous ne paierez rien de ce qu'elle vous demande .
je suis du même avis que Poisson 92100
0