Revenus à déclarer au moment de la retraite.
quimeparle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma question est : quand on passe de salariée à retraitée, pourquoi nous demander les revenus - 2 , puisque c'est justement au moment de la retraite que j'ai besoin d'une aide logement vu que mes revenus sont en baisse !
Merci de vos réponses car je suis pressée de savoir comment je vais m'en sortir ?
Salutations.
Merci de vos réponses car je suis pressée de savoir comment je vais m'en sortir ?
Salutations.
A voir également:
- Revenus à déclarer au moment de la retraite.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
bonjour, il faut faire une demande en mettant retraité a la place de salarié et c'est bon comme ça.
faite un test avec les revenu -2 avec les 2 choix et ça ne donne pas le même résultat.
avec salarié = pas allocation
avec retraité= allocation (possible)
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
faite un test avec les revenu -2 avec les 2 choix et ça ne donne pas le même résultat.
avec salarié = pas allocation
avec retraité= allocation (possible)
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
quimeparle
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse mais sur le simulateur, il y a : vous êtes en activité professionnelle ou : vous n'êtes pas en activité professionnelle, c'est tout ! ce qui justifie ma question vers vous !
cristali
Messages postés
18908
Membre
Dernière intervention
3 739
c'est vous n'êtes pas en activité professionnelle qu'il faut choisir et poursuivre le questionnaire.