Voiture

Dav87 - 16 juin 2016 à 21:10
David873 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 21:56
Bonjour, ma mère a donné ( aucune preuve) un véhicule que j avais acheté la carte grise est au nom de mon père a une personne sur la carte grise enfin photocopie ne figure aucun texte vendu pour etc je ne sais pas si elle a demandé de l argent la voiture était accidentée il y a une date que je ne peux pas confirmer pas de signature de mon père ( j ai vérifié hier donc. 2 ans après après qu'elle mais enfin donne la photocopie et la voiture est toujours au nom de mon père et elle me dit l avoir donné pour que la personne prenne des pièces et les revende et elle a soi disant contacté cette personne qui travaillerait soi disant dans un garage et quand il s agit de discuter de recevoir la carte grise pour faire les choses bien c à dire faire signer mon père elle s énerve me dit ton père veut juste que son nom soit enlevé et refuse d appeler pour la demander et de me communiquer son nom prénom adresse or il me semble que pour faire un changement la signature de mon père soit obligatoire que faire ?

1 réponse

David873 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 21:56
Et comment savoir ce qui est advenue de ce véhicule ou si il est assuré et roule encore
0