A voir également:
- Pajemploi
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Habitation
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Demande de poser des volets roulants - Forum Immobilier
- Manivelle de volet cassée : qui doit payer? - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous posez cette question à nous, les bénévoles, alors qu'il existe des gens travaillant à l'assurance ?
Posez nous votre question quand vous rencontrez des problèmes avec votre assureur...aussi nous ne connaissons pas le contenu de vos garanties dans votre contrat d'assurance...
Merci et Cordialement
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous posez cette question à nous, les bénévoles, alors qu'il existe des gens travaillant à l'assurance ?
Posez nous votre question quand vous rencontrez des problèmes avec votre assureur...aussi nous ne connaissons pas le contenu de vos garanties dans votre contrat d'assurance...
Merci et Cordialement
Bonjour,
1/ avant de lancer les chiens sur la glac, il faut savoir ce qui est cassé :
- est-ce le dispositif de fixation et d'enroulement ?
- le volet roulant (lamelles) ?
2/ je doute que votre assurance prenne en charge un dommage dont vous êtes clairement responsable, la franchise risque d'être plus importante que le montant des réparations.
Dans le cas ou ce n'est que le dispositif d'enroulement/fixation sur l'axe, si le caisson peut s'ouvrir, la réparation par une personne un peu douée en bricolage est très simple à faire.
1/ avant de lancer les chiens sur la glac, il faut savoir ce qui est cassé :
- est-ce le dispositif de fixation et d'enroulement ?
- le volet roulant (lamelles) ?
2/ je doute que votre assurance prenne en charge un dommage dont vous êtes clairement responsable, la franchise risque d'être plus importante que le montant des réparations.
Dans le cas ou ce n'est que le dispositif d'enroulement/fixation sur l'axe, si le caisson peut s'ouvrir, la réparation par une personne un peu douée en bricolage est très simple à faire.