Résiliation SFR

Ruhvaak - 15 juin 2016 à 13:22
 Lucifer archange déchu ou déçu - 15 juin 2016 à 18:15
Bonjour,

Ayant depuis quelques temps des problèmes avec SFR ( box qui ne fonctionne pas, internet qui saute, téléphone qui bug), j'ai décidé de passer chez un concurrent.
Celui-ci s'est occupé de la résiliation et ma box SFR a donc été "coupé". Pendant deux semaines ( le temps de recevoir la box du concurrent) , je n'ai donc plus eu de télé, d'internet, ou de téléphone.

Cependant, aujourd'hui SFR m’appelle en me disant que ma résiliation va me coûter 450€ car j'était engagé 10 mois. Le contrat s'est fait par téléphone et le vendeur ne m'avait jamais informé que j'était engagé sur une telle période. Il est donc inutile de dire que je compte refuser de payer cette somme.

J'aimerai donc quelques conseils avant de rappeler SFR qui va surement me menacer de me poursuivre en justice >< .

Merci

1 réponse

Bonjour,

Sur ce forum : Justice, s’entend par pénale.
Votre problème concerne la consommation.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11


Soyez plus explicite.
Quand avez-vous signé le contrat ?
Qu’est-ce c’est que cette histoire :
Le contrat s'est fait par téléphone


Cordialement.
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