Attestation longue carrière non reçue

kadaj2016 - 15 juin 2016 à 11:25
 kadaj2016 - 15 juin 2016 à 18:14
Bonjour,

J'ai fait valoir auprès de mon employeur mes droits à la retraite, soit trois mois avant mon départ prévu le 1er juillet. Etant longue carrière, il me faut impérativement l'attestation de l'assurance retraite que j'attends depuis plus de 4 mois. Je suis censée quitter ma société le 30 juin et mon employeur me réclame cette attestation tout comme les complémentaires. j'ai prévenu mon employeur que faute de réception dans les temps, je serai obligée de faire un mois supplémentaire, ce qui le met dans l'embarras. Ce n'est pas faute de relancer l'assurance retraite chaque semaine.
Si mon employeur m'oblige à partir le 30 juin, je risque de me retrouver sans salaire, sans retraite et sans couverture sociale. Je suis actuellement en ALD mais non en arrêt maladie. Sur la lettre envoyée à mon employeur il y a trois mois, j'ai bien inscrit sous ma signature "sous réserve de l'ensemble de mes droits". Que puis-je faire ? Je vous remercie pour vos bons soins. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 11:41
Vous avez déposé votre demande de retraite au Carsat ?
2
oui, j'ai fait la demande d'attestation longue carrière fin février.
0
Utilisateur anonyme > kadaj2016
15 juin 2016 à 15:19
Vous avez fait officiellement votre demande de retraite auprès de la Carsat ?

La retraite n'est pas automatique, faut remplir un dossier...........

Quand j'ai demandé ma retraite, on m'a fait un papier comme quoi j'étais bon pour partir en retraite le xxxxx, puis j'ai fait une lettre à mon employeur...........

3960 ou 0971103960 si vous avez une box
0
kadaj2016 > Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 15:23
J'ai rempli le document de demande de retraite pour longue carrière. ils devaient ensuite m'envoyer l'attestation à remettre à mon employeur et aux complémentaires ainsi que le dossier final à remplir. A ce jour toujours rien. Ils doivent me rappeler et j'ai prévenu mon employeur que je ne pourrai certainement pas partir fin juin sans ce document.
0
Utilisateur anonyme > kadaj2016
15 juin 2016 à 15:46
Pour mon cas, à la remise du dossier en main propre on m'a donné le papier tout de suite.......... Bon courage, compliquée votre situation
0
kadaj2016 > Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 15:47
Ce n'est pas faute de demander un RV... Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0