Refus de prêt immobilier.
Luuqk
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dépose une demande un prêt immobilier, il y a 3 semaine auprès de ma banque BNP, Hier on m'a contacté que mon prêt était refusé pour cause que j'avait fait un retrait au guichet de 6000€ le mois dernier, et il m'a demande des justificatifs de cette sommes, tandis que je suis client chez eux depuis 20 ans, 1 compte courante et 2 comptes épargnes, ses refus sont ils justifiés.
En attendant vos réponse, merci.
J'ai dépose une demande un prêt immobilier, il y a 3 semaine auprès de ma banque BNP, Hier on m'a contacté que mon prêt était refusé pour cause que j'avait fait un retrait au guichet de 6000€ le mois dernier, et il m'a demande des justificatifs de cette sommes, tandis que je suis client chez eux depuis 20 ans, 1 compte courante et 2 comptes épargnes, ses refus sont ils justifiés.
En attendant vos réponse, merci.
A voir également:
- Refus de prêt immobilier.
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Refus assurance prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
5 réponses
Bonjour
Une banque peut refuser un prêt sans donner de justification
Par contre la loi les obliges à déclarer les mouvement d'espèces important
Dans votre cas ils soupçonnent probablement un dessous de table et comme leur responsabilité peut être engagé en cas de magouille ils se retirent
Pourquoi ce retrait ?
Une banque peut refuser un prêt sans donner de justification
Par contre la loi les obliges à déclarer les mouvement d'espèces important
Dans votre cas ils soupçonnent probablement un dessous de table et comme leur responsabilité peut être engagé en cas de magouille ils se retirent
Pourquoi ce retrait ?
Rebonjour,
Nous avons retrait cette sommes un peut trop pour partit en vacances à Minorque à 4 dernièrement, le restes en prévu de trouver une voiture occasion que je suis déjà signalé à ma banque.
Nous avons retrait cette sommes un peut trop pour partit en vacances à Minorque à 4 dernièrement, le restes en prévu de trouver une voiture occasion que je suis déjà signalé à ma banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question