Certif de cession
Laeti97490
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une voiture il y a deux ans, mais c'était a l'amiable avec mon ancien employeur. Problème : il me faut un temps fou pr réparer la voiture et la carte grise n'est toujours pas a mon nom a défaut du contrôle technique.
Donc pas d'assurance, elle est devant chez moi.
Le problème aujourd'hui est que la voiture peut être saisi et mise en casse car défaut d'assurance. Je suis en mal avec l'ancien proprio. Mes questions :
- comment faire pour prouver quelle m'appartient au cas ou on l'envoie a la casse et pour que c'est moi qui reçoit la facture?
- est ce que si j'ai réussi a réparée la voiture, je passe le contrôle technique, je pourrai enfin mettre la voiture à mon nom malgré que le certificat de cession date d'il y a 2 ans?
J'ai acheter une voiture il y a deux ans, mais c'était a l'amiable avec mon ancien employeur. Problème : il me faut un temps fou pr réparer la voiture et la carte grise n'est toujours pas a mon nom a défaut du contrôle technique.
Donc pas d'assurance, elle est devant chez moi.
Le problème aujourd'hui est que la voiture peut être saisi et mise en casse car défaut d'assurance. Je suis en mal avec l'ancien proprio. Mes questions :
- comment faire pour prouver quelle m'appartient au cas ou on l'envoie a la casse et pour que c'est moi qui reçoit la facture?
- est ce que si j'ai réussi a réparée la voiture, je passe le contrôle technique, je pourrai enfin mettre la voiture à mon nom malgré que le certificat de cession date d'il y a 2 ans?
A voir également:
- Certif de cession
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Prl avec cession de parcelles avis - Forum Création d'entreprise
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bjr,rien ne vs empêchez de l assurer depuis le début, et même un ct en contre visite vs permet de faire une carte grise,du moment que ce dernier a moins de 2 mois
Laeti97490
Alors, je suis aller chercher une assurance et il ne voulait pas car pas de contrôle technique, de plus, la voiture ne roulait pas d'où le temps que je prend, c'est vrai que j'avoue que j'aurais du me réveiller bien avant, mais a l'heure d'aujourd'hui, j'aimerai juste qu'on réponde a mes questions :)
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
C est fait....faite un ct et immatriculez votre auto!
Laeti97490
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
Il est donc encore possible même après deux ans de l'immatriculer a mon nom si je le comprend bien. Je vous remercie pour votre aide. :)
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
Tout à fait