Garantie sur ripage

chambord21 - 13 juin 2016 à 19:58
dany311 Messages postés 21034 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 13 juin 2016 à 23:57
Bonjour,
Mon fils a acheté une 206 d occasion dans un garage le 27 janvier.Sur le CT est ecrit Angles ripage avant excessif.Lors de la commande le vendeur a dit qu il allait faire un parallelisme.Le jour de prise du véhicule le vendeur n etait pas le meme ,mais on nous a affirmé que le parallelisme avait été fait.En partant mon fils trouvait que la voiture partait sur la droite.Revenant au garage le vendeur nous dit que cela n est pas possible que ça vient surement de la route qui etati en mauvais etat.Il nous dit cependant qu il nous tel pour un rdvous si cela persistait.En rentrant elle ne tirait plus sur la droite Le vendeur n a jamais rappelé mais mon fils ne s en ai pas souvié.
Là cela fait deux fois qu il change de pneu et le pneu est à la feraille.J'ai tel car le vehicule est encore garanti un mois.Le vendeur dit qu il ne prendra pas le probleme dansla garantie car soit disant qu il nous avait donné un rdvous pour la ramener hors cela est faux.Le vendeur n a jamais rappelé.Mon mari étant decedé mon fils ne connaissant rien en mecanique nous avons personne pour nous aider.
Le vendeur doit il oui ou non faire fonctionner la garantie malgré le temps ecoulé?Si oui et qu il refuse que lui dire??Je vous remercie infiniement de vos reponses

2 réponses

snocky. Messages postés 29093 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 437
13 juin 2016 à 21:42
Bjr,un ripage excessif n est même pas pris en charge sur une voiture neuve ou quasi alors la. ...
0
dany311 Messages postés 21034 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 6 395
13 juin 2016 à 23:57
bonsoir

faire mettre des pneus neufs et faire régler le parallélisme
un réglage de parallélisme c'est 70 euros ( des fois moins cher si en même temps que le changement de pneus )

0