Nid d abeilles

rclens -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, qui doit payer pour la destruction d un nid d abeilles . locataires ou propriétaires . merci pour vos réponses.

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156

bonjour,
Pourquoi vouloir détruire un nid d'abeilles? cherchez un apiculteur, il se fera un plaisir de venir le récupérer.....
2
rclens

bonjour rosieres1 , merci pour le renseignement . mais mes locataires sont tenaces et veulent à tout pris les détruire . mais je vais chercher 1 apiculteur dans ma région . cordialement
0
Dd > rclens

Faite vite car au bout de 24h / 72 h (une fois que le reine c'est mis a pondre) le nid n'est plus récupérable
0
rclens > Dd

Binjour Dd pour l info , mais les locataires ne m ont pas prévenu aussitôt . Merci cordialement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > rclens

bonjour
complètement idiot de les détruire!
du moment que apiculteur emmène l’essaim, qu'est ce que ça peut leur faire ?

surtout que je ne suis pas sure qu'il soit légal de DETRUIRE des abeilles qui sont déjà en voie de disparition!
0
rclens > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , entiérement d accord avec vous , DorisOups . merci . cordialement
0
dna.factory Messages postés 29300 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685

Essaim d'abeilles, ou nid de guêpes ?
Car ce n'est pas du tout la même chose.

0