Avocat verreur ?

GRACE - 12 juin 2016 à 11:26
 Marley - 12 juin 2016 à 12:28
Bonjour,
j'ai demandé le divorce en aout 2015 à ce jour j'ai écrit au tribunal des affaires familiales qui m'a desuite donner un rdv de conciliation que fais mon avocat depuis aout de l'an dernier , je me sens coincée de pas pouvoir en prendre un autre car il m'a demandé de le régler en espèces en je lui ai déjà réglé 1200e quels sont mes recours si ce divorce continue encore et encore mon mari est parti chez sa mère

2 réponses

BmV Messages postés 90515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
12 juin 2016 à 12:10
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
0
Bonjour,

Comme le modérateur est intervenu pour signifier le manque de politesse, je ne relèverai pas.

Voyez auprès du Barreau la commission de déontologie.

Cordialement.
-1
Lucifer archange déchu ou déçu 12 juin 2016 à 12:18
Bonjour,

Comme le modérateur est intervenu pour signifier le manque de politesses, je ne relèvera pas.

Punaise, le français prend une sacrée claque...
0