Tout savoir sur le pret pas et taux zero

Charln - 8 juin 2016 à 00:59
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 8 juin 2016 à 03:26
Bonjour,
Messieurs dames
Je suis mere célibataire avec 2 enfants actuellement je suis locataire d'une maison auquelle je bénéficie d'apl
Mon proprio souhaite vendre et je me suis portée aquereuse j'ai démarché une seule banque pour le moment car j'hésite de passer avec un courtier internet et je sais qu'il ne faut pas démarcher avant sinon il ne peuvent plus négocier pour nous avec cette banque
Bref j'aimerais savoir si je passe pas par un pret pas si je pourrais toujours prétendre au apl malgres tout car j'ai démarche que le crédit agricole et pour le pret pas il demande que mon apport soit égal au frais annexe du credit soient frais de notaires et frais de dossier impossible pour moi...en même tant mon taux d'endettement est élevé sans les apl
J'ai appris récemment que je pouvais passer par un pret à taux zéro aussi car première acquisition??? Mais pourrais je continuer à toucher les aides au logement ? Quelles banques pratique facilement ces prêts ???
Bref si quelqu'un pouvais me renseigner sur ces points ce serait super j'aimerais ne pas passer à côté car le prix est très interessant merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Pour info mon salaire 1570€
129€ allocations familiales
Apl 200€
Je demande un pret immo de 125000€ plus 10500€ de frais de notaires dont 5000€ d'apport
0
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
8 juin 2016 à 03:26
Bonjour,
Pas de prêt à taux zéro sur de l'ancien sans travaux.
0