Mur mitoyen

BRUDOMG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 14:35
BRUDOMG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 20:17
bonour une question nous sommes proprietaires;nous avons nous meme construit le mur qui separe maon terrain de celui de mon voisin ce mur est situe sur ma propriete.mon voisin c est permis de peindre mur separatif et une parie de mon habitation donnant sur son allee de garage en a t il le droit ne nous a pas demande l autoristion , nous somms voisins depuis 29 ans ce mur qui donne devant est surmonte de barrieres bois et derrierre de palissades bois merci de votre reponse.

2 réponses

Évidement non, il n'avait pas le droit de repeindre votre mur, situé sur votre propriété.
Maintenant, c'est plutôt sympa de sa part d'entretenir son coté. Peut-être n'a -t-il pas pensé à mal.
0
BRUDOMG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 20:17
merci de votre reponse
0