Placement du loyer

bn - 6 juin 2016 à 12:46
 Komar - 6 juin 2016 à 13:13
Bonjour,
Je voudrais vous poser une question. Je quitte mon logement dans 3semaines et ma propriétaire et totalement mal honnête. Je ne souhaite pas me mettre la loi à dos en ne payant pas le loyer. Mais je souhaitais savoir si des solutions de placements de loyer existait pour protéger mon loyer jusqu'au rendu de la caution ?
Je garanti que je paye car le chèque est fait mais reste protéger. J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas comment faire ce type de démarche.
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Vous devez payer votre loyer au propriétaire, quoi qu'il arrive. Suite à l'EDL, votre dépôt de garantie vous sera rendu ou non, en comparant l'EDL d'entrée et de sortie du logement. De quoi avez vous peur avec votre propriétaire ?
0
J'ai peur quelle trouve des travaux inexistants et que je ne récupère jamais ma caution ...
0
S'ils sont "inexistants", ils n'apparaitront pas sur l'Etat des lieux ! Faites en sorte que votre logement soit identique à l'état dans lequel l'EDL d'entrée le fait apparaitre, et vous ne devriez pas avoir de problème.

Bonne journée
0