Dégat des eaux le propriétaire fait le sourd

sanddav - 5 juin 2016 à 23:19
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 6 juin 2016 à 11:33
Bonjour,
vendredi nous avons une canalisation d'arrivée d'eau qui a cédé sous notre maison . Nous sommes en location . Le propriétaire étant notre voisin , nous l'avons de suite averti et celui-ci est parti de chez lui ensuite , puis envoyé un recommandé.
Malgrès de nombreux appels et des visites a son domicile nous n'avons plus aucunes nouvelles de sa part depuis que nous lui avons demandé d'appeler le plombier .
Cela fait maintenant deux jours et demi que nous n'avons plus aucune goutte d'eau . C'est invivable et nous avons deux enfants dont un bébé . J'ai demandé a faire bloquer mon loyer . Mais après de nombreux conflits avec ce dernier nous voudrions le mettre face a ses responsabilités , sachant que nous avons toujours payé nos loyers en temps et en heure .
Nous sommes épuisés et voudrions savoir ce que l'on peut faire de plus , rapidement . J'ai contacté l'ADIL mais j'ai peur que les délais pour la conciliation soient long vu l'etat d'urgence dans lequel nous sommes .
Merci d'avance pour vos réponses
ps: pas les moyens de demanager et nous ne voudrions pas lui faire ce "cadeau"

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
6 juin 2016 à 11:33
Bonjour
Vous avez remarqué qu'il y a un WE dans vos deux jours sans eaux? Attendez de voir ce qu'il fait aujourd'hui !

Avez vous déclaré le sinistre à votre assureur ?
S'il y a vraiment urgence vous pouvez faire lui un RAR invoquant la dite urgence et lui disant que vous engagez les travaux vu sa passivité- il vous faudra sans doute avancer es factures mais c'est la seule facon d'a

faire les travaux à vos frais
0