Etudiant et visa

duiis - 4 juin 2016 à 20:58
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 11 juin 2016 à 18:44
Bonjour, s'il vous plaît je suis un étudiant qui va passé un entretient de visa FRANCE long séjour... pouvez vous me donnez un example des questions posées?
merci d'avance

3 réponses

BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 18 372
11 juin 2016 à 18:44
Il est de toute façon inutile de demander à savoir les questions et les sujets abordés puisque chaque prétendant a droit à des entretiens totalement personnalisés, basés sur son âge, son vécu, etc.

Donc personne ne peut profiter, même s'il le voulait, des expériences d'autrui dans ce domaine.

Par ailleurs, même si les réponses ne plaisent pas forcément et ne sont pas celle espérées, il est inutile de s'emporter.
2
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
4 juin 2016 à 21:09
Bonjour,

pouvez vous me donnez un example des questions posées?

Non pas de triche !
0
Monsieur, je voudrais que vous m'aidez afin que je puisse bien préparer c'est tout ! j'ai pas demander les questions je voudrais juste avoir des examples, pour savoir de quoi on va etre intérroger !!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > duiis
8 juin 2016 à 18:56
il n'y a pas que des Monsieurs en France!!

ça commence bien
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
8 juin 2016 à 09:31
je voudrais juste avoir des examples, pour savoir de quoi on va etre intérroger !!

Aucun exemple ici !!!
Un conseil prendre des cours de Français, ça aide pour l'intégration .
De plus l'agressivité n'est pas un bon point !!!