A voir également:
- Date de calcul du premier loyer
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui, c'est à la date de la remise des clefs ! Imaginez la logique de votre raisonnement : vous avez les clefs le 3 juin mais vous ne déménagez que le 31 août (pour une raison x ou y, fin de votre bail précédent par exemple), cela signifierait que vous ne payez qu'à partir de fin août ?
Bref, peu importe quand vous déménagez, le principal, c'est d'avoir les clefs.
Oui, c'est à la date de la remise des clefs ! Imaginez la logique de votre raisonnement : vous avez les clefs le 3 juin mais vous ne déménagez que le 31 août (pour une raison x ou y, fin de votre bail précédent par exemple), cela signifierait que vous ne payez qu'à partir de fin août ?
Bref, peu importe quand vous déménagez, le principal, c'est d'avoir les clefs.
Ce n'est pas mon raisonnement.
Je ne trouve juste pas normale de payer un jour que je n'aurais pas habité vu que c'est le 3 au soir.
Je trouve ca plus juste de commencer le calcul a partir du 4 ( et non pas 3 mois plus tard :)
De plus, le jour de l'état des lieux de sortir est également compté.
Je ne trouve juste pas normale de payer un jour que je n'aurais pas habité vu que c'est le 3 au soir.
Je trouve ca plus juste de commencer le calcul a partir du 4 ( et non pas 3 mois plus tard :)
De plus, le jour de l'état des lieux de sortir est également compté.
Que vous trouviez ça normal ou pas, c'est comme ça ! Comme je vous dit, si vous habitez dans le logement deux mois après la remise des clefs, vous devez quand même ces deux mois même si, effectivement, vous ne vivez pas dedans !
Vous pouviez très bien demander un EDL et remise des clefs le 4. Ou plus tard...
Vous pouviez très bien demander un EDL et remise des clefs le 4. Ou plus tard...
djivi38
Messages postés
52175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
15 389
2 juin 2016 à 17:11
2 juin 2016 à 17:11
Bonjour auré,
je vous trouve très fort de signer un bail le 3 juin... alors que nous ne sommes que le 2 juin !!!
Ceci dit, la réponse donnée de Komar, que je salue au passage, est bien évidemment juste :-))
Cdt.
je vous trouve très fort de signer un bail le 3 juin... alors que nous ne sommes que le 2 juin !!!
Ceci dit, la réponse donnée de Komar, que je salue au passage, est bien évidemment juste :-))
Cdt.
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
3 juin 2016 à 15:37
3 juin 2016 à 15:37
Bonjour et LOL
auré est du genre à vouloir, en fin de bail rendre son logement, et faire l'EDL le dernier jour et rendre les clés à 23 h 59
auré est du genre à vouloir, en fin de bail rendre son logement, et faire l'EDL le dernier jour et rendre les clés à 23 h 59