Demande de création d'un bénéficiaire pour effectuer un virement

Fermé
Rozallyna - 4 juin 2016 à 12:47
 Klokloh - 5 juin 2019 à 17:52
Bonjour,
Je voudrais créer un bénéficiaire pour un virement à partir de mon compte de la Banque Postale et je n'y arrive pas.
Par avance je vous remercie car c'est urgent.
A voir également:

1 réponse

Vous avez demandé à la banque postale ?
49
Jeronimo > louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020
11 oct. 2016 à 00:34
Bonjour, j ai le même problème je vie à Cardiff et que se soit sur internet et mon appli apres la rubrique virement je n'ais pas cette option " gérer les comptes destinataire" donc si quelqu'un aurai l amabilité de répondre tranquillement je suis très pressé car c'est une urgence, merci d 'avance
1
Aferkiw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 1
27 août 2018 à 12:49
A la banque Postale d'apres mon expérience il y a plusieurs étapes.

1/ Souscrire au service Certicode Plus. Le service est gratuit mais vous recevrez le code par voie postale (pour la sécurité probablement). Une fois le code reçu, vous pourrez valider votre service en changement le mot de passe.

2/ Vous avez votre service Certicode Plus. Vous pouvez faire des virements. Mais il faut d'abord créer un bénéficiaire.

3/ Une fois votre bénéficiaire crée, il faut ... Attendre la validation de ce bénéficiaire. Il faudra répéter cette opération pour chaque bénéficiaire évidement. Quels sont les délais ? Le site n'en parle même pas. et au bureau de poste ils ne gèrent pas ce genre.
1