Demande de création d'un bénéficiaire pour effectuer un virement

- - Dernière réponse :  ilona - 21 nov. 2018 à 12:30
Bonjour,
Je voudrais créer un bénéficiaire pour un virement à partir de mon compte de la Banque Postale et je n'y arrive pas.
Par avance je vous remercie car c'est urgent.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Vous avez demandé à la banque postale ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 15451 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

louvanne
Messages postés
5470
Dernière intervention
18 juin 2018
> Rozallyna -
Pffffff

Rubrique virement ensuite rubrique "gérer les comptes destinataires" et cliquer sur "ajouter un destinataire"

Mais bon sang cherchez un peu tout de même !!!!
> louvanne
Messages postés
5470
Dernière intervention
18 juin 2018
-
Bonjour, j ai le même problème je vie à Cardiff et que se soit sur internet et mon appli apres la rubrique virement je n'ais pas cette option " gérer les comptes destinataire" donc si quelqu'un aurai l amabilité de répondre tranquillement je suis très pressé car c'est une urgence, merci d 'avance
sylv1lemalin
Messages postés
329
Dernière intervention
8 novembre 2016
-
bonjour,
je ne suis pas à la banque postale mais la plupart des sites bancaires ont le même procédé.
Dans la rubrique virement, vous avez certainement un bouton pour créer un nouveau bénéficiaire (compléter l'IBAN, le BIC de la banque, le nom du bénéficiaire). Certaines banques demande la validation de l'enregistrement par un code (reçu par SMS ou sur une carte à codes fournie par la banque). Ensuite, vous pouvez créer votre virement.
Si quelqu'un qui a un compte à la banque postale pouvait confirmer...
Aferkiw
Messages postés
1
Dernière intervention
27 août 2018
-
A la banque Postale d'apres mon expérience il y a plusieurs étapes.

1/ Souscrire au service Certicode Plus. Le service est gratuit mais vous recevrez le code par voie postale (pour la sécurité probablement). Une fois le code reçu, vous pourrez valider votre service en changement le mot de passe.

2/ Vous avez votre service Certicode Plus. Vous pouvez faire des virements. Mais il faut d'abord créer un bénéficiaire.

3/ Une fois votre bénéficiaire crée, il faut ... Attendre la validation de ce bénéficiaire. Il faudra répéter cette opération pour chaque bénéficiaire évidement. Quels sont les délais ? Le site n'en parle même pas. et au bureau de poste ils ne gèrent pas ce genre.
tout bon le délai de validation est de 48 heures.
Commenter la réponse de william049
Dossier à la une