Les inconvénients de louer à une société ?
fred64fr
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une maison que je propose à la location à l'année en meublé .
Le président d'une société souhaite me la louer en mettant le bail au nom de sa société .
Quels sont les inconvénients de louer à une société ? J'ai peur d'être bloqué si je souhaite récupérer la maison .
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une maison que je propose à la location à l'année en meublé .
Le président d'une société souhaite me la louer en mettant le bail au nom de sa société .
Quels sont les inconvénients de louer à une société ? J'ai peur d'être bloqué si je souhaite récupérer la maison .
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Les inconvénients de louer à une société ?
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est globalement mieux pour vous
Dans ce cas le contrat est quasi libre (Alur, la loi de 89 etc c'est la location aux particuliers)
https://www.l-expert-comptable.com/a/532031-peut-louer-son-appartement-une-entreprise.html
Des clauses comme l'agrément de tout occupant, la résiliation automatique en cas de dépôt de bilan etc sont licites outre la solidarité du dirigeant y compris en cas de dépôt de bilan
C'est globalement mieux pour vous
Dans ce cas le contrat est quasi libre (Alur, la loi de 89 etc c'est la location aux particuliers)
https://www.l-expert-comptable.com/a/532031-peut-louer-son-appartement-une-entreprise.html
Des clauses comme l'agrément de tout occupant, la résiliation automatique en cas de dépôt de bilan etc sont licites outre la solidarité du dirigeant y compris en cas de dépôt de bilan