Agent commercial face a l'agence déclaration CA pierremrd - Dernière réponse le 1 juin 2016 1 réponse Bonjour, Je suis agent commercial indépendant au seins d'un grand réseau immobilier et j'aimerais savoir si l'agence peut me demander mes déclarations de CA? Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour l'agence peut juste vous demander les attestations de paiement des impôts , du RSi et de l'URSAFF elle ne peut pas vous demander vos déclarations de CA relisez votre contrat , vous l'avez fait au moins ?? Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 Tarif agent edf, fraude Bernard04_04 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour l'agence peut juste vous demander les attestations de paiement des impôts , du RSi et de l'URSAFF elle ne peut pas vous demander vos déclarations de CA relisez votre contrat , vous l'avez fait au moins ??