Rupture conventionnelle
pseudo16
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens de demander une rupture conventionnelle auprès de ma direction,je suis actuellement en arrêt maladie suis je obligée d effectuer mon mois de préavis si non puisse t il m être payer? J ai 14 ans d ancienneté que puis je négocier excepte la prime légale. Et pour les indemnités pole emploi vont ils se baser sur les 12 derniers mois travailles ou les 12 derniers mois avec l arrêt maladie ( payer à 50 %,donc cela joue sur le brut).
merci de votre réponse.
cordialement.
je viens de demander une rupture conventionnelle auprès de ma direction,je suis actuellement en arrêt maladie suis je obligée d effectuer mon mois de préavis si non puisse t il m être payer? J ai 14 ans d ancienneté que puis je négocier excepte la prime légale. Et pour les indemnités pole emploi vont ils se baser sur les 12 derniers mois travailles ou les 12 derniers mois avec l arrêt maladie ( payer à 50 %,donc cela joue sur le brut).
merci de votre réponse.
cordialement.
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
il a déjà accepté oralement...
Mon employeur a accepter la rupture conventionnelle et j ai rv pour entretien et negociation dans 10 jours . Que puis je demander en supra legales ? avec 14 ans d anciennetes et des soucis de sante du a mon metier mais je ne veux pas d inaptitude car protocole trop long c est pour cela que mon employeur a accepte.( je ne suis pas irremplaçable mais je produisais le ca le plus important dans l entreprise avec 3 salariees plein temps et 2 apprenties).
Merci
Cordialement.