Contrat exclusif century 21

shake shake go - 31 mai 2016 à 18:09
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 31 mai 2016 à 18:57
bonjour,
J'ai lu tous les postsc oncernant le mandat exclusif century 21.
Nous avons mis notre maison en vente chez eux. Mon mari a voulu absolument signer avec eux. Moi j'étais extrêmement réticente et aujourd'hui encore plus (malgré que j'aie céder à mon mari) §§§
Y a un truc que je ne comprends pas sur leur contrat exclusif. Si au bout des 3 mois durant lequels on est liés avec eux, si on rompt le contrat dans les délais prévus, est ce que si nous mettons notre maison en vente dans une autre agence ,passé ces fameux 3 mois, est-ce que la nouvelle agence aura l'obligation 'de payer ou nous (j'en sais plus trop rien ) les 50°/° de commission à Century 21 )
De plus je suis très déçue car century 21 a déjà fait plein d'erreurs dans les dimensions des pièces de la maison . Pour les joindre, c'est carrémént impossible §§§

Si quelqu'un peut m'éclairer rapidement , je l'en remercie d'avance car je suis dans le flou total

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
31 mai 2016 à 18:50
Bonjour,

Je n'ai pas le contrat Century sous les yeux mais si vous dénoncez le contrat comme indiqué dans votre contrat, vous n'êtes plus lié à Century sauf pour les biens que Century vous aura fait visiter ...

Autrement dit, vous pouvez acheter avec une autre agence, ou directement avec un particulier mais si finalement vous achetez une maison visitée avec Century vous leur devrez les honoraires prévus, même si le mandat est définitivement résilié.

Cdlt
1
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
31 mai 2016 à 18:55
CC Val, c'est un vendeur pas un acheteur
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
31 mai 2016 à 18:57
Zut !! Coucou Louvanne et merci ... chuis partie sur le vendeur et arrivée sur l'acquéreur ... faut l'faire !!!

Donc je voulais dire "vendre", Shake Shake !!! bien sûr ...
0