Proprietaire avec son ex compagnon
karibou09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis actuellement propriètaire d'une maison avec mon ex compagnon à 50/50. durant notre vie de couple Mr a fait des renovations à ces frais. nous avons trouvés des acheteurs on s'etait mit en accord qu'il recupére la somme des travaux sur la vente ..mais aujourd'hui il me demande qu'il veut récuperer les frais de couple ca dire l'eau electricité et d'autre. que dois je faire ??
je suis actuellement propriètaire d'une maison avec mon ex compagnon à 50/50. durant notre vie de couple Mr a fait des renovations à ces frais. nous avons trouvés des acheteurs on s'etait mit en accord qu'il recupére la somme des travaux sur la vente ..mais aujourd'hui il me demande qu'il veut récuperer les frais de couple ca dire l'eau electricité et d'autre. que dois je faire ??
A voir également:
- Proprietaire avec son ex compagnon
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier