Ravalement de façade sans prévenir
Orgiella
Messages postés
21
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai loué mon studio meublé fin juin 2015. A ce moment là, la propriétaire ne me prévient pas qu'il va y avoir des travaux de ravalement de façade dès septembre.
Je quitte mon logement en juin 2016. Les travaux ne sont toujours pas finis.
Ce qui fait que je n'aurais jamais jouis de mon balcon (interdiction d'aller sur le balcon).
La propriétaire était-elle dans l'obligation de me prévenir avant la location du studio? Aurais-je le droit de lui réclamer une réduction du loyer étant donné que je n'ai pas pu profiter du balcon?
Merci par avance de vos réponses
J'ai loué mon studio meublé fin juin 2015. A ce moment là, la propriétaire ne me prévient pas qu'il va y avoir des travaux de ravalement de façade dès septembre.
Je quitte mon logement en juin 2016. Les travaux ne sont toujours pas finis.
Ce qui fait que je n'aurais jamais jouis de mon balcon (interdiction d'aller sur le balcon).
La propriétaire était-elle dans l'obligation de me prévenir avant la location du studio? Aurais-je le droit de lui réclamer une réduction du loyer étant donné que je n'ai pas pu profiter du balcon?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Ravalement de façade sans prévenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Devis nettoyage facade - Forum Consommation
- Ravalement de façade indemnisation locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Ravalement façade maison mitoyenne - Forum Voisinage
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
3 réponses
Bonsoir
Passez à autre chose.
@+
Passez à autre chose.
@+
Orgiella
Messages postés
21
Statut
Membre
1
Marie, merci pour votre réponse toutefois votre intervention est inutile. Je ne suis pas sur ce forum pour obtenir ce genre de réponse. Je recherche des réponses concrètes et non des avis subjectifs.