Casse d'un téléphone au collége moi952 - Dernière réponse le 30 mai 2016 1 réponse bonjour,mon fils a cassé son téléphone au collége est ce que l'assurance scolaire ce charge de la réparation, merci pour votre réponse, cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler clebreton à voir votre contrat : mais a priori (sans option spécifique), l'assurance scolaire garantit les dommages causés par votre enfant et ceux lui étant causés (corporels). ... Signaler moi952 merci beaucoup je vais tout de suite vérifier Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! ChrisFH59 casse du téléphone d'un ami rexhern Responsabilité civile pour téléphone cassé darina60 Porte de coffret EDF Alix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler clebreton à voir votre contrat : mais a priori (sans option spécifique), l'assurance scolaire garantit les dommages causés par votre enfant et ceux lui étant causés (corporels). ... Signaler moi952 merci beaucoup je vais tout de suite vérifier