Livraison du "mauvais" meuble
Thomas75012
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Thomas75012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 10:43
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1 réponse
Afrikarnak
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27 mai 2016 à 14:45
27 mai 2016 à 14:45
Bonjour
Peu importe la recommandation de 'vérifier' (Très souvent impossible, le livreur a un planning serré!). En cas de défaut la Garantie Légale de Conformité est applicable nonobstant le farfelu 'vérifier le meuble avant de signer'... Ne PAS vérifier n'empêche pas l'application des Articles L3211-4 à L211-14 du C.Consommation. Les lire..
En cas de défaut signalé par le client (Faire par LRAR) le retour est à charge totale du vendeur.. Tu peux choisir 'réparation' ou 'échange'.. Ici le 'défaut de conformité' consiste en la mise à disposition d'un article de mauvaise référence (+ casse..).
Lis les Articles précités et base ton Texte sur ceux applicables à ton cas..
En cas de besoin reviens sur le Forum..
A+
Peu importe la recommandation de 'vérifier' (Très souvent impossible, le livreur a un planning serré!). En cas de défaut la Garantie Légale de Conformité est applicable nonobstant le farfelu 'vérifier le meuble avant de signer'... Ne PAS vérifier n'empêche pas l'application des Articles L3211-4 à L211-14 du C.Consommation. Les lire..
En cas de défaut signalé par le client (Faire par LRAR) le retour est à charge totale du vendeur.. Tu peux choisir 'réparation' ou 'échange'.. Ici le 'défaut de conformité' consiste en la mise à disposition d'un article de mauvaise référence (+ casse..).
Lis les Articles précités et base ton Texte sur ceux applicables à ton cas..
En cas de besoin reviens sur le Forum..
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28 mai 2016 à 10:43
Merci pour votre réponse très précise !