Comment Expulser une personne hébergée gracieusement

JP - 26 mai 2016 à 15:45
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 mai 2016 à 16:48
Bonjour, a tous

au debut de ce mois ci (mai), j'ai heberger une personne pour la depanner en attendant de se trouver un logement. Depuis elle me garde reveiller toute la nuit, est devenue violente et a lancer son magot de cigarette allumer sur mon lit. J'ai fait intervenir les policiers qui m'ont informer que je doit passer par la regie du logement pour l'evincer...?
elle pretend que nous sommes un couple et que se sont ces meuble dans la chambre...

Nous avons deux chambre separe, deux frigo, elle vit de nuit, moi de jour. Je n'ai pas rien signer avec elle et n'a pas recu d'argent... je n'ai pas coucher avec elle... Elle m'a laisser plusieurs bout de papier disant quelle quitte pour aller au motel, demenagement etc... mais depuis que les policiers ont dis que je doit passer par la regie, elle rends ma vie un vrai calvert et n'a ausune intention de quitter...

que dois-je faire, puisque le bail est en mon nom seul... et que cela fait seulement 3 semaine qu'elle habite chez moi...

3 réponses

Bonjour,

Changez la serrure de la porte d'entrée, ça va lui faire tout drôle ! Et ensuite vous appelez la police quand elle tapera à la porte
2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
26 mai 2016 à 16:09
bonjour
fichez toutes ses affaires dehors et point barre
0
Le probleme c'est que les policiers m'ont bien aviser que si je change les serrures, c'est moi qu'ils menotttes...
0
Laissez les faire
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
26 mai 2016 à 16:48
mdr ils devraient faire un autre métier
cette personne n'a aucun droit
vous changez les serrures et vous la fichez dehors avec ses affaires, c'est tout!
0