Dernière pension reçue en janvier 2015 par ma mère DCD
papyruss92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le service des pensions (DRFIP de Nantes) m'a adressé le montant de pension (+ pension de réversion) que je dois déclarer au nom de ma mère en tant que revenus 2015.
En fait elle est décédée le 23 décembre 2014, et sa dernière pension a probablement été versée le 31 décembre 2014 !
Dois-je faire la déclaration de revenu en 2016 pour cet unique versement. Il n'y aura évidemment pas d'impots à payer !
Merci pour votre réponse.
Le service des pensions (DRFIP de Nantes) m'a adressé le montant de pension (+ pension de réversion) que je dois déclarer au nom de ma mère en tant que revenus 2015.
En fait elle est décédée le 23 décembre 2014, et sa dernière pension a probablement été versée le 31 décembre 2014 !
Dois-je faire la déclaration de revenu en 2016 pour cet unique versement. Il n'y aura évidemment pas d'impots à payer !
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Dernière pension reçue en janvier 2015 par ma mère DCD
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Cmg janvier 2025 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide