Tapage nocturne

linda - 24 mai 2016 à 17:42
 linda - 24 mai 2016 à 18:25
Bonjour,
J'habite en appartement dans un immeuble avec syndic de copropriété. Ma voisine est jeune et organise des fêtes jusque tard dans la nuit ( musique à fond, chant des invités sur le palier, porte qui claque en pleine nuit) une nuit j'ai téléphoné à la gendarmerie à 2 reprises, une équipe est venue 2 fois cette nuit là. Une autre nuit les jeunes étaient très alcoolisés une autre voisine a fait intervenir les forces de l'ordre. J'ai averti le syndic qui n'a rien fait. Samedi dernier une nouvelle fête a eu lieu jusque 1h du matin. Le syndic m'a répondu de porter plainte. Seulement nous avons déjà été menacés par ces jeunes. Que me conseillez vous de faire? La jeune fille est locataire, moi je suis propriétaire.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
24 mai 2016 à 18:20
Contactez le propriétaire du logement et n'hésitez pas a porter plainte pour tapage mais aussi pour menaces
0
Merci de votre réponse. Je n'arrive pas à connaître le nom du propriétaire, le syndic refuse de me le donner. Il me reste la possibilité de porter plainte mais j'ai peur des représailles...
0