Capital Décès
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crisha81
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23 mai 2016 à 16:53
nico - 18 déc. 2017 à 16:52
nico - 18 déc. 2017 à 16:52
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4 réponses
Dominique Quali axa
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vendredi 16 mars 2012
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25 mai 2018
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24 mai 2016 à 10:22
24 mai 2016 à 10:22
Bonjour crisha81,
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Vous avez été contactée par un de nos collaborateurs qui vous informe que vous êtes bénéficiaire du contrat de prévoyance de votre père.
Sachez que dans le cadre des recherches des contrats en « déshérence », AXA a mené une campagne pour les contrats d’épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.
Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires.
C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés.
Soyez certain qu’AXA France met tous les moyens en œuvre pour remédier à cette situation.
Aussi, je vous invite à contacter notre collaborateur du service clients.
J’espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Vous avez été contactée par un de nos collaborateurs qui vous informe que vous êtes bénéficiaire du contrat de prévoyance de votre père.
Sachez que dans le cadre des recherches des contrats en « déshérence », AXA a mené une campagne pour les contrats d’épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.
Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires.
C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés.
Soyez certain qu’AXA France met tous les moyens en œuvre pour remédier à cette situation.
Aussi, je vous invite à contacter notre collaborateur du service clients.
J’espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
24 mai 2016 à 15:53
26 mai 2016 à 09:34
27 mai 2016 à 11:20
je suis Dominique du service Qualité d'AXA France.
Je souhaite vous aider et intervenir dans la gestion de votre dossier pour vous apporter des informations précises sur le contrat.
Aussi, si vous êtes d'accord, pouvez-vous me communiquer le numéro de contrat et vos coordonnées par messagerie privée ?
Je vous en remercie.
Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
18 déc. 2017 à 16:52