Décès suite à déchargement de poids lourd seul chez client

hobbydu13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 19 mai 2016 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2016 à 18:55
Bonjour, mon mari est décédé il y a un an suite à déchargement de semi-remorque seul chez le client. ..
J'ai l'impression que mon avocat ne bouge pas. ..
Je cherche à savoir vis à vis de l'employeur si c'est légal qu'il n'y est aucune présence (réceptionnaire )
L'inspection du travail ne comprenner rien à rien
Suite à appel que j'ai donné ...
Merci de m'aider

2 réponses

dany311 Messages postés 20498 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 6 176
19 mai 2016 à 17:40
bonjour


suite à un décès lors d'un accident du travail ; il y aussi une enquête judiciaire qui est menée en parallèle de l'enquête de l'inspection du travail.
très certainement que l'inspection du travail attend les conclusions de l'enquête judicaire avant de se prononcer.
quand à l'avocat ; il est aussi comme vous ; il attend les résultats de l'enquête.
mais c'est vrai que de temps à autre , il pourrait solliciter le magistrat chargé du dossier et vous tenir informée.

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2016 à 18:55
Condoleaces.
Il est decede de quoi ?
Les procedures de dechargement ont elles ete respectees ?
J'ai fait du dechargement, le chauffeur ouvrait son camion, verification des papiers, consignation des cles, c'etait des trucs de 800 a 1 000 kgs au fenwick.
0