Décès suite à déchargement de poids lourd seul chez client
hobbydu13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon mari est décédé il y a un an suite à déchargement de semi-remorque seul chez le client. ..
J'ai l'impression que mon avocat ne bouge pas. ..
Je cherche à savoir vis à vis de l'employeur si c'est légal qu'il n'y est aucune présence (réceptionnaire )
L'inspection du travail ne comprenner rien à rien
Suite à appel que j'ai donné ...
Merci de m'aider
J'ai l'impression que mon avocat ne bouge pas. ..
Je cherche à savoir vis à vis de l'employeur si c'est légal qu'il n'y est aucune présence (réceptionnaire )
L'inspection du travail ne comprenner rien à rien
Suite à appel que j'ai donné ...
Merci de m'aider
A voir également:
- Décès suite à déchargement de poids lourd seul chez client
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum CAF
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
bonjour
suite à un décès lors d'un accident du travail ; il y aussi une enquête judiciaire qui est menée en parallèle de l'enquête de l'inspection du travail.
très certainement que l'inspection du travail attend les conclusions de l'enquête judicaire avant de se prononcer.
quand à l'avocat ; il est aussi comme vous ; il attend les résultats de l'enquête.
mais c'est vrai que de temps à autre , il pourrait solliciter le magistrat chargé du dossier et vous tenir informée.
suite à un décès lors d'un accident du travail ; il y aussi une enquête judiciaire qui est menée en parallèle de l'enquête de l'inspection du travail.
très certainement que l'inspection du travail attend les conclusions de l'enquête judicaire avant de se prononcer.
quand à l'avocat ; il est aussi comme vous ; il attend les résultats de l'enquête.
mais c'est vrai que de temps à autre , il pourrait solliciter le magistrat chargé du dossier et vous tenir informée.