Récupérer mon Permis B
Dove84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
-
Modifié par micheld33 le 24/05/2016 à 15:40
boule - 24 mai 2016 à 12:40
boule - 24 mai 2016 à 12:40
A voir également:
- Récupérer mon Permis B
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Quel taux de cdt pour récupérer le permis 2023 - Forum Automobile
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
- Taux cdt et récupération permis - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Sauf erreur, vous devez passer une visite médicale obligatoire. Sans celle-ci, le permis ne vous sera pas restitué et vous n'aurez toujours pas le droit de conduire.
Contactez la préfecture pour connaitre les modalités relatives à cette visite. Il vous sera notamment expliqué ce que vous devrez faire suite à la perte des documents, qui à mon sens, sera sans incidence, votre carte d'identité devrait suffire pour vous présenter à la visite.
Sauf erreur, vous devez passer une visite médicale obligatoire. Sans celle-ci, le permis ne vous sera pas restitué et vous n'aurez toujours pas le droit de conduire.
Contactez la préfecture pour connaitre les modalités relatives à cette visite. Il vous sera notamment expliqué ce que vous devrez faire suite à la perte des documents, qui à mon sens, sera sans incidence, votre carte d'identité devrait suffire pour vous présenter à la visite.
23 mai 2016 à 18:11
La perte du document a une incidence sur mon dossier, sans ce document je ne peux malheureusement pas entreprendre mon dossier..sur qui me tourner?j ai contacte les forces de l ordre et m orientent vers la prefecture. Et la prefecture insiste sur cette notification de suspension de permis..
Un peu perdu, il est vrai que je n aurai pas du perdre ces documents,
23 mai 2016 à 21:44
23 mai 2016 à 22:29
N'êtes vous pas ce chef de service??hihi
24 mai 2016 à 12:40