Achat maison pas débarrassée !
fama63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fama63 -
fama63 -
Bonjour,
Mon fils et ma belle-fille ont acheté une maison, les propriétaires se sont engagés à débarrasser ladite maison ( grenier, cave, cellier remplis de "bazar"!! ), ils doivent déménager début juin et à ce jour rien n'est fait .....un capharnaüm impressionnant !!!!
Si lors de leur entrée dans la maison, les propriétaires n'ont pas débarrasser leur maison, quel recours à mon fils ? Je vous remercie à l'avance.
Mon fils et ma belle-fille ont acheté une maison, les propriétaires se sont engagés à débarrasser ladite maison ( grenier, cave, cellier remplis de "bazar"!! ), ils doivent déménager début juin et à ce jour rien n'est fait .....un capharnaüm impressionnant !!!!
Si lors de leur entrée dans la maison, les propriétaires n'ont pas débarrasser leur maison, quel recours à mon fils ? Je vous remercie à l'avance.
A voir également:
- Achat maison pas débarrassée !
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
5 réponses
"Mon fils et ma belle-fille ont acheté une maison"
=> Donc l'acte de vente a été signé?
"les propriétaires se sont engagés" par écrit ?
=> Donc l'acte de vente a été signé?
"les propriétaires se sont engagés" par écrit ?
fama63
Bsr oui acte de vente signé et propriétaires engagés oralement !!!! merci
bonjour, oui accord passé avec les propriétaires lors de la promesse de vente,les propriétaires restent dans la maison jusqu'à début juin ( besoin de l'argent de la vente de leur maison pour acheter leur nouvelle habitation) les propriétaires ont les clés.... Cdt
le genre de clause ( ou d'accord ) à ne jamais accepter.
à la signature de l'acte définitif , la maison doit être vide et les clés doivent vous être remises.
imaginez que maintenant les anciens propriétaires décident de ne plus partir ; il va falloir passer par la case justice pour les déloger ; et vu la lenteur de la justice vous risquez de vous retrouver en plein hiver et être obligé d'attendre le printemps prochain pour les expulser.
bon courage et bonne chance
à la signature de l'acte définitif , la maison doit être vide et les clés doivent vous être remises.
imaginez que maintenant les anciens propriétaires décident de ne plus partir ; il va falloir passer par la case justice pour les déloger ; et vu la lenteur de la justice vous risquez de vous retrouver en plein hiver et être obligé d'attendre le printemps prochain pour les expulser.
bon courage et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question