Achat maison pas débarrassée !

fama63 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - Modifié par micheld33 le 24/05/2016 à 16:25
 fama63 - 23 mai 2016 à 19:09
Bonjour,
Mon fils et ma belle-fille ont acheté une maison, les propriétaires se sont engagés à débarrasser ladite maison ( grenier, cave, cellier remplis de "bazar"!! ), ils doivent déménager début juin et à ce jour rien n'est fait .....un capharnaüm impressionnant !!!!
Si lors de leur entrée dans la maison, les propriétaires n'ont pas débarrasser leur maison, quel recours à mon fils ? Je vous remercie à l'avance.

5 réponses

"Mon fils et ma belle-fille ont acheté une maison"
=> Donc l'acte de vente a été signé?

"les propriétaires se sont engagés" par écrit ?
0
Bsr oui acte de vente signé et propriétaires engagés oralement !!!! merci
0
fama63 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
21 mai 2016 à 13:16
bonjour, oui l'acte de vente signé et propriétaires engagés oralement !!
0
Une fois l'acte de vente signé, vous êtes propriétaire,

Les paroles s'envolent et les écrits restent !!!!! donc maintenant il faut conté sur la bonne fois des anciens propriétaires.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
22 mai 2016 à 17:32
Ils sont propriétaire et les anciens habitant y sont toujours ?

Qui a les clés ?
0
bonjour, oui accord passé avec les propriétaires lors de la promesse de vente,les propriétaires restent dans la maison jusqu'à début juin ( besoin de l'argent de la vente de leur maison pour acheter leur nouvelle habitation) les propriétaires ont les clés.... Cdt
0
dany311 Messages postés 20526 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 6 198
23 mai 2016 à 08:23
le genre de clause ( ou d'accord ) à ne jamais accepter.
à la signature de l'acte définitif , la maison doit être vide et les clés doivent vous être remises.
imaginez que maintenant les anciens propriétaires décident de ne plus partir ; il va falloir passer par la case justice pour les déloger ; et vu la lenteur de la justice vous risquez de vous retrouver en plein hiver et être obligé d'attendre le printemps prochain pour les expulser.
bon courage et bonne chance
0
oups !! j'espère ne pas imaginer le pire.....cdt mme peixoto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

En parler au notaire, et proposez à ces gens de faire passer Emmaüs.
0
merci cdt mme peixoto
0