Cause de dégats des eaux, logement assuré par un tiers
JRL
-
20 mai 2016 à 11:00
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 20 mai 2016 à 13:33
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 20 mai 2016 à 13:33
A voir également:
- Cause de dégats des eaux, logement assuré par un tiers
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Calcul du tiers sortant - Forum Donation-Succession
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Avis tiers détenteur sans courrier - Forum Impôts
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
20 mai 2016 à 13:33
20 mai 2016 à 13:33
Bonjour,
mon logement n'est pas assuré à mon nom, mais à celui du locataire précédent
Autrement dit, vous n'êtes pas assuré....!
l'assurance de mon ami suffit elle à couvrir les éventuels frais de rénovation ?
Certainement pas. Si des experts doivent passer constater les dégâts, la prise en charge par l'assurance de votre ami sera refusée.
Assurez-vous le plus rapidement possible, mais votre propre assurance ne sera peut-être pas dupe.....!
J'ai l'impression que vous jouez avec le feu....et que vous risquez de vous brûler....!
Cdlt.
mon logement n'est pas assuré à mon nom, mais à celui du locataire précédent
Autrement dit, vous n'êtes pas assuré....!
l'assurance de mon ami suffit elle à couvrir les éventuels frais de rénovation ?
Certainement pas. Si des experts doivent passer constater les dégâts, la prise en charge par l'assurance de votre ami sera refusée.
Assurez-vous le plus rapidement possible, mais votre propre assurance ne sera peut-être pas dupe.....!
J'ai l'impression que vous jouez avec le feu....et que vous risquez de vous brûler....!
Cdlt.