Séparée, j'héberge mon fils qui a un emploi.
rose2506
-
Setif -
Setif -
Bonjour,
Mon fils de 21 ans vit avec moi, il a un emploi et a fait sa déclaration, il a noté que je l’hébergeait gratuitement.
Est ce que je dois le signaler moi aussi sur ma déclaration? Dois je cocher la case ne vit pas seule?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Mon fils de 21 ans vit avec moi, il a un emploi et a fait sa déclaration, il a noté que je l’hébergeait gratuitement.
Est ce que je dois le signaler moi aussi sur ma déclaration? Dois je cocher la case ne vit pas seule?
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Séparée, j'héberge mon fils qui a un emploi.
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum Prime d'activité
- Mon fils a cassé un pare brise - Forum Assurances
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je dois 10000 euros à pôle emploi forum - Forum Chômage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier