Delit de fuite et ensuite ?

Leam - Modifié par Leam le 17/05/2016 à 00:35
 boule - 17 mai 2016 à 20:24
Bonjour,

La semaine dernière j'ai eu un accrochage avec une voiture qui n'a ps respecté un cédez le passage (et j'étais en plus à sa droite) bref ce jeune homme a prit la fuite sans faire de constat. J'ai retenue sa plaque d'immatriculation.
Mon assurance m'a dit d'aller déposer plainte à la police et de faire mon constat seul.
C'est ce que j'ai fais.
Ensuite j'ai pue emmener ma voiture chez le garagiste étant couvert par l'assurance mais je dois payer la franchise en attendant que l'ont retrouve l'auteur de l'accident.

Aujourd'hui, je reçois un message Facebook de la personne qui m'a rentré dedans. Celui ci essaye tant bien que mal de me dire que c'est "ps que sa faute" et me propose de payer une partie des réparations de ma voiture.
J'ai bien entendu répondu que non, il était en tord à 100% et il n'y aura aucun moyen de s'arranger vu qu'il a prit la fuite.
Il m'a répondu d'accord et me propose donc de faire un constat.

Mais donc voila ma question: je dois faire quoi maintenant ? J'ai déjà déposé mon constat à l'assurance, est ce que je dois les contacter ? Je suis un peu perdue
C'est mon premier accident et j'ai peur de faire une bêtise.

Merci!

1 réponse

Bonjour

Comment sait-il que c'est votre véhicule qui a été accroché ? Comment vous a t-il trouvé ? Vous vous connaissez ?
0
Bonjour,

Non je ne le connais pas du tout, j'imagine que la police l'a contacté et que donc il a eu mon nom suite à la plainte et m'a retrouvé sur Facebook .
0
boule > Leam
17 mai 2016 à 20:24
Vous avez été victime d'un accident causé par le véhicule d'un tiers identifié et avez déposé une plainte. Vous seriez bête d'accepter quoi que ce soit... Laissez faire les choses et virez définitivement ce contact Facebook... Il n'avait qu'à s'arrêter. D'autant qu'il n'est peut-être pas à son coup d'essai...
0