Les indemnités Salima - Dernière réponse le 13 mai 2016 1 réponse Bonjour, J suis mise à pied conservatoire pour faute grave suis je énuméré le mois de m'a mise à pied 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfqld suis je énuméré cela veut dire quoi ? vous voulez dire "Rémunéré" alors la réponse est non. Si votre emploeyru ne vous fait pas travailler (mise à pied) il va pas vous payer, faut rever non plus Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin Discussions similaires Maladie Professionnelle et indemnités journalières fafa20000 Regularisation indemnites journalieres Irishcoffee Indemnité maladie professionnelle Mimine Attestation versement indemnités journalières Marie Problème de versement du complément de salaire par la prévoyance Tatie07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfqld suis je énuméré cela veut dire quoi ? vous voulez dire "Rémunéré" alors la réponse est non. Si votre emploeyru ne vous fait pas travailler (mise à pied) il va pas vous payer, faut rever non plus Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin